your ads here

advertisement

Accueil > Le coffret Adoptez un olivier à l’honneur de « La Quotidienne »

Le coffret Adoptez un olivier à l’honneur de « La Quotidienne »

0 Commentaires(s)

 

« La Quotidienne » diffusée chaque jour sur France 5 est une émission de consommation et de solidarité qui génère plus de 350 000 téléspectateurs. En début d’émission, la chronique « Produit du Jour » met en avant un ou deux produits/concepts que les journalistes Thomas et Maya ont aimés! Cette semaine, Thomas et Maya ont décidé de faire honneur au coffret « Adoptez un olivier » du Domaine des Opies.

 

Adopter un olivier c’est soutenir le Domaine des Opies dans sa démarche de production en agroécologie de façon 100% naturelle. C’est également contribuer à la culture traditionnelle d’une oliveraie séculaire et participer à la préservation de la nature et du paysage. C’est également pouvoir visiter l’oliveraie et voir son arbre évoluer, c’est enfin profiter des bienfaits de l’huile d’olive en savourant chaque année l’huile nouvelle du Domaine produite par son propre olivier.

 

En tant que parrain d’un olivier du Domaine des Opies chaque personne reçoit :
– Le certificat d’adoption nominatif pour une durée de 1 an incluant une photo de l’olivier adopté et les coordonnées GPS de localisation;

 

– Le coffret luxe contenant 1 bouteilles d’huile d’olive AOP Vallée des Baux de Provence Protégée, sous mention Nature & Progrès « CONFIDENTIELLE » 50 cl 100% naturelle;

 

– Un rameau d’olivier.

 

Les parrains peuvent venir visiter l’oliveraie quand ils le souhaitent, ils peuvent venir s’y promener en famille, ils peuvent également participer à la récolte ou à la taille des arbres.

 

Nos clients sont donc des particuliers, mais aussi des entreprises qui voient dans cette prestation un cadeau original pour leurs salariés, partenaires, fournisseurs…

 

Depuis le lancement de l’opération « ADOPTEZ UN OLIVIER » du Domaine Les Opies, près de 300 oliviers ont trouvé un parrain.

Categories

Actualités

Votre commentaire

Votre nom:

Votre adresse email: Votre message: